fbpx

Un automne en Savoie

Ceux qui me suiv­ent sur Insta­gram le savent, depuis le dernier Grand Bivouac, je prof­ite d’un peu de temps libre pour aller décou­vrir la Savoie, une région que je ne con­nais pas vrai­ment (j’avais juste passé un week-end aux Con­t­a­mines, l’hiver dernier, mais ils vous diront que la Haute-Savoie et la Savoie n’ont rien à voir...). A l’approche de la fin de l’année, il fal­lait bien appli­quer un peu une de mes précé­dentes bonnes réso­lu­tions, qui con­sis­taient à vis­iter un peu la France.

Je n’ai pas envie de vous faire un arti­cle com­plet, avec des bonnes adress­es, des con­seils et du blabla. Peut-être plus tard, quand je con­naitrai mieux le coin, quand je l’aurai suff­isam­ment apprivoisé pour accepter de le partager. Alors pour l’instant, j’ai juste envie de vous pro­pos­er quelques pho­tos. Le Revard et ses passerelles qui sur­plombent la mer de nuages, la lac Saint André et l’imposant Granier, le lac de la Thuile.

Un automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en SavoieUn automne en Savoie

20 Commentaires

  1. Dis donc tu vis­ites les alen­tours de Cham­béry (ma ville natale) de fond en comble, je ne con­nais pas grand monde qui vient vis­iter les lacs de la Thuile et Saint André !
    En tout cas j’aime beau­coup ta pho­tos des Belle­donnes que tu as du pren­dre dans le coin du lac Saint André, ça me donne envie de ren­tr­er en Savoie !

  2. Bon­jour, je con­nais­sais déjà votre blog ma femme l’a ressor­ti dans ses recherch­es sur la toile, à chaque fois c’est un plaisir de frap­per à sa porte et vos images sur ces lieux mag­iques don­nent beau­coup de charmes. Ces endroits nous sont con­nus et donne envie d’y pren­dre ren­dez-vous !

  3. Je n’avais pas cet arti­cle et ma famille habite tout près !
    Mer­ci de me faire redé­cou­vrir les paysages de mes orig­ines

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest