fbpx

Florence II – Vidéo

J’ai testé le mode vidéo, sans pré­ten­tion, quelques essais faits pen­dant le week-end (c’est juste un bête bout à bout des séquences dans l’ordre chronologique !).

Je viens juste d’avoir l’appareil. Deux boitiers c’est pra­tique, le Chauve a pu s’amuser aus­si et on a passé notre temps à échang­er (plus facile que chang­er l’objectif !), mais la vidéo, c’est pas sim­ple. Non seule­ment ça bouffe des cartes mémoires à une vitesse folle, mais en plus, il faut vrai­ment que j’achète un mono­pod, parce que ça trem­ble beau­coup et je ne peux pas trim­baller un trépied partout.. (la musique est de Mat­ti Paala­nen) Et, note à moi même, il faut que j’achète un deux­ième polar­isant pour le grand angle (les vidéos ont toutes été pris­es, sauf une, avec un tam­ron 17–50, et les pho­tos avec un sig­ma 10–20, or seul ce dernier a son pola, et on voit la dif­férence dans les ciels...)

Sélec­tion de pho­tosCar­net

2 Commentaires

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest