fbpx

100% photo : paysages nordiques

Petit flo­rilège spé­cial con­trées nordiques ! 100 pho­tos tirées de mes voy­ages en Norvège, Fin­lande, Groen­land, Écosse ou encore Islande.

À l’occasion de la sor­tie de mon nou­veau livre qui com­pile tous mes con­seils pour que vous réus­sissiez vos pho­tos dans les con­trées nordiques, j’ai eu envie de réu­nir, dans un arti­cle, quelques unes de mes pho­tos préférées, pris­es dans les pays du Nord, en toute sai­son.

Voici donc quelques images pris­es ces dix dernières années. Ce sont quelques unes des pho­tos que j’ai util­isées pour illus­tr­er le livre.

Norvège

 

Laponie

Islande

Groenland

Écosse

[/su_column]

Et en bonus, voici deux pho­tos pris­es en novem­bre, pen­dant le work­shop en Écosse ! Je vous mon­tre bien­tôt toutes les pho­tos pris­es pen­dant ce stage, mais sachez que les inscrip­tions sont déjà ouvertes pour novem­bre 2019, si vous voulez amélior­er votre pra­tique pho­to, en petite groupe, avec moi, dans les plus beaux paysages de Mull, Skye ou Glen Coe !

 

 

19 Commentaires

  1. La claque visuelle... *-*
    Com­ment rêver de la moitié d’un con­ti­nent en un arti­cle !
    J’ai une pen­sée pour tes mains gelées (surtout le cliché sur le traineau >_< )... 😀

  2. Je suis sans voix devant ces clichés sub­limes. Il est vrai que toutes ces des­ti­na­tions sont superbes et très pho­togéniques mais on voit net­te­ment que les pho­tos ont été pris­es par une pho­tographe très tal­entueuse. Bra­vo ! Et voilà que j’ai encore plus envie de me ren­dre dans les pays nordiques 🙂

  3. Coucou, ces pho­tos sont vrai­ment mag­nifiques ! La Norvège est un pays que je rêve de vis­iter depuis des années et j’espère que 2019 con­cré­tis­erai ce rêve 🙂

  4. Tout sim­ple­ment sub­lime !! Habi­tant main­tenant au Cana­da, je m’essaye à la pho­to « de neige », et je pense que ton livre va m’être d’une grande aide 🙂

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest