fbpx

Voyage photo en Écosse

Voyage photo en Écosse
Du 24 Novembre au 1 Décembre 2018

 

  • Le voy­age est acces­si­ble à tous (avec une bonne con­di­tion physique : il y aura un peu de ran­don­née).
  • Nous avons tout prévu pour que vous puissiez vous con­cen­tr­er sur vos clichés.
  • Je vous emmèn­erai aux meilleurs spots et je vous don­nerai des con­seils pour amélior­er votre pra­tique pho­tographique.
  • Man­frot­to est parte­naire du voy­age et met trépieds et fil­tres à votre dis­po­si­tion !
  • Voy­age lim­ité à 6 per­son­nes !

 

 

L’ITINÉRAIRE

Nous par­tons d’Édimbourg pour explor­er les recoins les plus pho­togéniques de l’Écosse. Nous tra­ver­sons le Parc Naturel du Loch Lomond et des Trossacs avant de rejoin­dre l’île de Mull, qui offre quelques uns des plus beaux paysages d’Écosse. Par le fer­ry, nous prenons ensuite la direc­tion de la pénin­sule d’Ardnamuchan, une région sauvage, hors des sen­tiers bat­tus.
Skye est le joy­au de l’Écosse, un par­adis pour qui aime les paysages. Nous vous emmènerons sur tous les plus beaux spots de l’île, ain­si que sur quelques coins cachés ! Vous pour­rez admir­er le Old Man of Storr au lever du soleil, des cas­cades majestueuses, des falais­es ver­tig­ineuses. Skye est l’île des super­lat­ifs !
Nous ter­minerons le voy­age en explo­rant Glen Coe, une val­lée superbe.

Pour tous les détails et pour réserv­er votre voy­age, ren­dez-vous sur le site d’Ooh My World.

 

 

 

L’agence Ooh My World

Pour créer ce voy­age, je me suis asso­ciée à Sophie, d’Ooh My World. Sophie vît en Écosse depuis longtemps. Elle écrit des guides de voy­age, tient le prin­ci­pal site web spé­cial­isé sur cette des­ti­na­tion et vient de mon­ter sa pro­pre agence de voy­age pour faire décou­vrir l’Écosse autrement.
Nous avons par­cou­ru l’itinéraire ensem­ble, pour dénich­er de nou­veaux spots pho­tos, mais aus­si met­tre en com­mun ceux que nous con­nais­sions déjà de nos précé­dents voy­ages respec­tifs. À par­tir de ce tra­vail minu­tieux, nous avons élaboré l’itinéraire par­fait pour les pho­tographes : être aux meilleurs moments aux plus beaux endroits, prof­iter des lumières mati­nales, sub­limer les couch­ers de soleil. Nous avons tout mis en oeu­vre pour que chaque pho­tographe puisse se con­sacr­er pleine­ment à ses pho­togra­phies et béné­fi­cie d’un accom­pa­g­ne­ment per­son­nal­isé.

Pour tous les détails et pour réserv­er votre voy­age, ren­dez-vous sur le site d’Ooh My World.

 

 

Tous les voyages photos

 

Pin It on Pinterest