fbpx

Premières photos de Bosnie

Je suis ren­trée un peu plus tôt que prévu, mais de toutes manières, rien ne s’est déroulé comme prévu ! J’ai finale­ment pris un bus vers Bel­grade, en Ser­bie (25h !), puis j’ai rejoint la Bosnie et Sara­je­vo. De là, je suis allée à Mostar, pour finir à Dubrovnik, sur la côte croate, et prof­iter un peu du soleil, que je n’ai pas vrai­ment vu en Bosnie, comme en témoigne cette pre­mière sélec­tion de pho­tos...

C’était mon pre­mier voy­age seule, et si je ne peux cacher que je fai­sais moins la maline au moment du départ, ça s’est glob­ale­ment bien passé. J’ai ren­con­tré des gens intéres­sants, beau­coup marché, mangé des bureks/pitas tous les jours, et une seule glace, mais deux boules.

J’aurais dû ren­tr­er lun­di matin par le train, mais après avoir fait le cal­cul, même en per­dant mon tick­et déjà acheté, ça me coû­tait moins cher de pren­dre un avion croate pour ren­tr­er, et ça me per­me­t­tait de me repos­er ce week-end au lieu d’enchaîner les trans­ports.

Ser­bie :


Bosnie :


Croat­ie :

Le car­net suiv­ra « bien­tôt », quand j’aurai le temps de m’y met­tre.

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest