fbpx

Je suis ren­trée un peu plus tôt que pré­vu, mais de toutes manières, rien ne s’est dérou­lé comme pré­vu ! J’ai fina­le­ment pris un bus vers Bel­grade, en Ser­bie (25h !), puis j’ai rejoint la Bos­nie et Sara­je­vo. De là, je suis allée à Mos­tar, pour finir à Dubrov­nik, sur la côte croate, et pro­fi­ter un peu du soleil, que je n’ai pas vrai­ment vu en Bos­nie, comme en témoigne cette pre­mière sélec­tion de photos...

C’é­tait mon pre­mier voyage seule, et si je ne peux cacher que je fai­sais moins la maline au moment du départ, ça s’est glo­ba­le­ment bien pas­sé. J’ai ren­con­tré des gens inté­res­sants, beau­coup mar­ché, man­gé des bureks/pitas tous les jours, et une seule glace, mais deux boules.

J’au­rais dû ren­trer lun­di matin par le train, mais après avoir fait le cal­cul, même en per­dant mon ticket déjà ache­té, ça me coû­tait moins cher de prendre un avion croate pour ren­trer, et ça me per­met­tait de me repo­ser ce week-end au lieu d’en­chaî­ner les transports.

Ser­bie :


Bosnie :


Croatie : 

Le car­net sui­vra « bien­tôt », quand j’au­rai le temps de m’y mettre.

Poursuivre la lecture vers un autre article..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.