fbpx

Mon premier dimanche à Bamako

Je garde un réc­it plus détail­lé pour notre retour, mais en atten­dant, quelques impres­sions et une image. Nous voilà à Bamako. Il fait chaud. Le belge fait une sieste pen­dant que je tape ces lignes. Vous les lirez alors que je ne serai déjà plus dans la cap­i­tale, d’ailleurs.

Dans quelques min­utes, nous irons gér­er quelques soucis au cyber café, j’en prof­it­erai pour écrire à la famille, alors pourquoi pas sur le blog ? Voici donc une pho­to de Ma, notre petite voi­sine pour quelques jours. Elle fait des câlins au belge mais ne me sourit presque pas. Et quand je lui ai don­né son tirage Pogo, c’est à nou­veau au belge qu’elle a mon­tré qu’elle était con­tente ! Arf !

23 Commentaires

  1. KAWAII (mignone en Japon­ais) .... Elle à l’air toute per­due ... en tout cas j’aime beau­coup la pho­to et les con­trastes qu’il y à dessus... Beau boulot et vive­ment les prochains arti­cles sur ton trip au Mali

  2. Wahou, cette pre­mière pho­to est superbe ! J’adore l’expression de la petit fille et les couleurs sont juste à tomber !
    J’ai hâte de voir la suite, prof­itez bien du reste du voy­age !

  3. haha la con­curence ! Vu la tete qu’elle te fait elle est super jalouse hehe.

    Superbe pho­to ! Au fait ca s’est regle ce prob­leme de carte ?

  4. Salut,
    Pas mieux que les autres, très belle pho­to.
    L’Afrique de l’Ouest est super humaine­ment, les gens sont très sym­pa­thiques, prof­ites-en !

  5. Mer­ci à vous 🙂

    Le chat : il y avait autre chose à droite 😉 mais dès que je ren­tre à la mai­son, je retrou­ve ma tablette graphique !

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest