fbpx

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon, c’est comme San Fran­cis­co, je l’imag­ine avec un ciel bleu. Et pour con­tin­uer les points com­muns, nous avons vu les deux avec un temps pour­ri : hier, sur le Canyon, en Ari­zona, il neigeait. Je ne savais même pas que c’é­tait pos­si­ble. Du coup, la vis­ite a été rapi­de : on n’é­tait pas habil­lés pour !

11 Commentaires

  1. Pour avoir fait cette région par grand soleil, je con­firme c’est mag­nifique, ce qui n’en­lève rien au fait que tes pho­tos sont vrai­ment très sym­pa (oui, je me répète).

  2. Tewoz : ça ne m’é­tonne pas :/ On s’est dit qu’on y retourn­erait dans quelques années, quand l’un de nous deux aura le per­mis !

  3. J’aime vrai­ment la pho­to avec l’oiseau bra­vo :). Celle avec l’écureuil on dirait une fausse haha (je ne dis pas que c’est un mon­tage hein:P). En tout cas très belle pho­to dans l’ensem­ble !

  4. Boukind Adil : mer­ci 🙂 (je m’é­tais peut-être un peu lâchée sur les retouch­es, j’avoue, mais je me fai­sais chi­er à Vegas !)

  5. Le Grand Canyon, un grand rêve !
    Dom­mage qu’il ne fai­sait pas beau quand vous y êtes allé ! Mais cela donne un cer­tain charme à vos pho­tos je trou­ve. Les pho­tos des ani­maux sont vrai­ment géniales je trou­ves ! Mer­ci pour ces mer­veilles visuelles !

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest