fbpx

Dubrovnik, du soleil !

Ça y est, j’ai fini ! (enfin, seule­ment le voy­age d’Octobre, je n’ai tou­jours pas fait le car­net slovène... mais ça ira vite !) Je mets les images ici, mais j’ai mis à jour le site dont je par­lais hier ; le car­net de Bel­grade à Dubrovnik est donc disponible en entier dessus, en mieux présen­té qu’ici : lien.

Pour la petite con­clu­sion, je dirai juste que, si Dubrovnik c’est beau, ce n’est pas l’endroit que j’ai préféré. C’est bien sûr agréable, mais c’est moins chaleureux que la Bosnie. Il est cer­tain que ça vaut le coup d’œil, mais Lord Byron, c’était il y a quelques années ! Ce début dans les Balka­ns m’a don­né envie d’y retourn­er, et j’espère pou­voir voir l’Albanie et/ou le Mon­téné­gro dans les mois à venir, et retourn­er en Ser­bie cet été, voir autre chose que la cap­i­tale (et le fes­ti­val des fan­fares). Bref, le prob­lème, quand on com­mence à voy­ager, c’est que ça attise l’envie de repar­tir !

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest