Ce week-end, je suis allée à Venise. La ville en elle même a été une très agréable surprise. Je n’en avais pas une très bonne image, mais c’est calme, plein de charme. S’y perdre était formidable, vraiment.
Mais photographiquement parlant, ça a été une grosse déception : des travaux partout et un temps pourri. Pas tellement de pluie, non, juste du gris ; une éclaircie à la fin de la journée, et puis c’est tout.
Dans le train du retour, nous avons discuté avec un couple qui y viennent de temps en temps, et qui nous a confirmé notre manque de bol : en hiver, il est censé y avoir des lumières magnifiques, mais là, semaine pourrie !
Bref, quelques images :







5 commentaires
Je découvre ton blog, excellentes ces photos... Je vois que tu as eu le courage de prendre un trépied et la patience de faire des poses longues...
Merci.
Le trépied, pour un week-end, ça n’est pas trop encombrant, et ça sauve les meubles, vu le temps pourri...
(Je ne sais pas pourquoi, WordPress avait placé ton commentaire en indésirable. Du coup j’ai mis du temps à le voir, désolée.)
Magnifique photo. Bravo.
Bon, en voyant les commentaires je me rends bien compte que ce que je vais dire est un peu redondant mais...bravo pour les photos ! Elles sont vraiment belles ! 😀
Voyage Pérou, tu vas déterrer les vieilleries là 😉 (merci !)