fbpx

Quelques photos de Venise

par Madame Oreille

Ce week-end, je suis allée à Venise. La ville en elle même a été une très agréable sur­prise. Je n’en avais pas une très bonne image, mais c’est calme, plein de charme. S’y perdre était for­mi­dable, vraiment.

Mais pho­to­gra­phi­que­ment par­lant, ça a été une grosse décep­tion : des tra­vaux par­tout et un temps pour­ri. Pas tel­le­ment de pluie, non, juste du gris ; une éclair­cie à la fin de la jour­née, et puis c’est tout.
Dans le train du retour, nous avons dis­cu­té avec un couple qui y viennent de temps en temps, et qui nous a confir­mé notre manque de bol : en hiver, il est cen­sé y avoir des lumières magni­fiques, mais là, semaine pourrie !

Bref, quelques images :

Poursuivre la lecture vers un autre article..

5 commentaires

Clément 9 décembre 2010 - 17:14

Je découvre ton blog, excel­lentes ces pho­tos... Je vois que tu as eu le cou­rage de prendre un tré­pied et la patience de faire des poses longues...

Répondre
Oreille 14 décembre 2010 - 0:01

Mer­ci.
Le tré­pied, pour un week-end, ça n’est pas trop encom­brant, et ça sauve les meubles, vu le temps pourri... 

(Je ne sais pas pour­quoi, Word­Press avait pla­cé ton com­men­taire en indé­si­rable. Du coup j’ai mis du temps à le voir, désolée.)

Répondre
Les cravates de Florence 17 décembre 2010 - 1:13

Magni­fique pho­to. Bravo.

Répondre
Voyage Perou 23 février 2012 - 2:08

Bon, en voyant les com­men­taires je me rends bien compte que ce que je vais dire est un peu redon­dant mais...bravo pour les pho­tos ! Elles sont vrai­ment belles ! 😀

Répondre
Oreille 25 février 2012 - 10:12

Voyage Pérou, tu vas déter­rer les vieille­ries là 😉 (mer­ci !)

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.