fbpx

Carnet d’Amsterdam

Je pen­sais me met­tre sur le car­net de Venise d’abord, mais finale­ment, j’ai pris le dossier Ams­ter­dam... Un voy­age qui remonte à début 2009, le pre­mier avec un appareil pho­to. Et c’est là que ça fait mal : bon­jour les erreurs de débu­tantes (non que je n’en fasse plus, mais je fais plus atten­tion à cer­taines choses, main­tenant, quand même!). En même temps, ça me ras­sure, j’ai pro­gressé un peu, depuis !

Le car­net d’Am­s­ter­dam est donc disponible sur le site.

Et en atten­dant, atten­tion, pre­view, exclu, tam­bours et musique de Hans Zim­mer, je vais en avoir pour des mois, au moins, à faire le car­net, entre les scans des cro­quis, le développe­ment des pho­tos et la mise en page, mais j’ai déjà fait la cou­ver­ture (parce que c’est mar­rant à faire, j’ai le sens des pri­or­ités) :


L’idée, c’est de réus­sir à le finir, et pareil pour le car­net de Venise, avant mi-jan­vi­er, date de mes prochaines vacances, dont la des­ti­na­tion est incer­taine pour le moment, his­toire d’ar­rêter de m’é­parpiller, même si ça me parait peu réal­is­able. (J’ai déjà véri­fié qu’il fal­lait se don­ner des dead­line, même pour des pro­jets per­son­nels où per­son­ne ne me tapera sur les doigts !)

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest